Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 21:25
Vendredi dernier, j'ai invité, mes copines La Marmotte et Miss Ly, à venir passer une journée à la maison.
Une journée entre filles...
Il y avait également nos Loulous et la super Nany
Melle la Playstation !
Elles ne sont pas venues les mains vides


La Marmotte avait également rajouté de l'engrais à Hortensias Bleus

Après avoir partagé le repas, pas mal bavardées,
on a sortit nos perles...



Miss Ly et La Marmotte, voulaient avoir une initiation à l'art du cartonnage
Mais avec toutes ses perles, tous ses noeuds sur les fils à FAIRE et à DEFAIRE...
le temps est passé très vite...
Personnellement, j'ai passé une très bonne journée
Merci les filles pour cette journée...
On peut remettre ça dès que vous voulez
Bonne soirée
Patricia

PS.Nos garçons avec la baby sitter



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un bien joli blog rempli de couleurs, bienvenue à toi dans mon SAL du chat bleu.<br /> bon début de semaine
Répondre