Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 21:22

La Miss avait complètement craqué sur :

DSC03874

 

inspiration du livre d'Anne Pia

intèrieur lin / extèrieur lin et petits pois

 

Très pratique ce petit sac pour aller au travail

Pour y glisser mes petites affaires

(petits gâteaux pour aller avec la café !)

 

De fils en aiguilles :

un petit échange

entre une Miss et une Blonde !

 

Trop BEAUX

Voici ce que j'ai eu de la Miss

 

une petit broche de gourmande

DSC03885

 

un marque page pour mon livre de recettes DSC03886

 

 une cuillère fimotée pour tourner mon thé à la Pêche

DSC03887

 

  Et voici le sac

pat1

 

avec la petite pochette

d'après le TUTO de Plume de Lin pat2

 

 le sac est entièrement réversible

lin/petits pois

pat3

 

 Magnifique échange

entre une Miss et une Blonde !

A refaire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> oh là là, je l'adore ce sac et sa poignée stylisée !<br /> bien incapable de faire de même alors que je peine déjà à mettre les liens dans le bon sens pour les berlingots et pendouilles !<br /> je garde l'idée de tes réalisations fimo où je débute, je n'aurai pas osé mettre une cuillère au four !<br /> mes citrouilles pour l'échange de la Sotte ont un peu bruni, 180° c'était trop ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment adorable<br /> amitiés Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette échange !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre