Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 19:39

Jeudi dernier, euh non pas ce jeudi là

celui de l'autre semaine

(juste avant ma grippe ! atchoum !)

La Miss et moi nous nous étions données RDV

pour un petit repas (à la pause de midi)

 afin de partager un moment sympa

et de partager notre swap de Noël

 

Qui dit échange dit règles :

Quelque chose à porter

quelque chose pour décorer

quelque chose à créer

et un KDO

 

Voici ce que La Miss m'a offert :

 

DSC04372

un beau cache nez et un collier BLEU à porter quel KDO !

et des post-il pour ne pas oublier mes idées à partager avec la Miss

 

DSC04377

  

un porte bougie de couturière

regardez le beau bouton de liberty

 

DSC04378

J'adore !!!

 

DSC04379

Et là !

Le top du top

Le premier KIT de la Miss

Un doudou BN à créer

 

DSC04380

Avec toutes les explications et tout le matériel

nécessaire pour le réaliser !

TROP BEAU, TROP GATEE

merci la Miss

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires