Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:25

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai envoyé à Marina 

pochette re-ue 1

 

pochette re-ue 2

 

pochette re-ue 3

Merci Marina pour tes photos

 

Mais j'ai encore quelque chose à vous montrer

Notre Cheffe a appliqué son plan B

Plan B comme Bonheur

L'enveloppe d'Angela tardait à venir....

La Sotte pensait qu'elle était perdue

dans les méandres franco-italien....

Et vendredi, ma BAL contenait une superbe enveloppe

  venant tout droit

du pays de notre Cheffe

 

DSC02995

 

 DSC02998

 

Merci beaucoup CHEFFE

Merci pour ce magnifique échange

Je re-signe quand tu veux pour un nouvel échange

euh!...  je crois que c'est déjà FAIT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mercià toi, avec tout mon coeur, pour les trésors que j'ai reçu !<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis très heureuse que mon enveloppe te plaise.*<br /> <br /> <br /> A bientôt chez la sotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes ces pochettes ! moi aussi j'ai re-signé !!! alors à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre