Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 21:35

Quand la Sotte nous a proposé de faire un échange de citrouille  

 j'ai tout de suite sorti mon grimoire.

Quels mots magiques, ingrédients baveux...

et sans oublier le coup de balai

Zut !!!!

 je ne peux encore rien vous montrer,

ma citrouille n'est pas encore arrivée

Allez ! je sais que vous êtes des curieuses,

alors je vous laisse jeter un coup d'oeil

DSC03949-copie-1.JPG

 

Mais hier, dans ma BAL,

il y avait une magnifique citrouille, arrivée tout droit de Noelle

Je vous montre les photos

DSC03943.JPG

 

DSC03944.JPG

DSC03945.JPG

Trop beau !

DSC03948.JPG

Trop beau !!

Merci beaucoup Noelle

Merci La Sotte pour cet échange

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un vrai beignet ce pique-aiguilles<br /> moi j'adore les petits galons comme celui-ci à pois...sans parler de l'originalité de ces coeurs de fleurs, juste comme il faut pour la saison<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi de pardonner mes sottises...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais il n'y a pas eu de sottise de ta part.<br /> <br /> <br /> Ta carte m'a rendue encore plus impatiente !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ! tu as l'air très contente !!! encore un échange réussi !!<br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore les échanges organisés par notre Cheffe.<br /> <br /> <br /> Noelle m'a bien gatée tout comme toi lors de notre précédent échange.<br /> <br /> <br /> Ta petite maison garde bien mon atelier.<br /> <br /> <br /> <br />