Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 12:51

Je vous invite à faire un petit tour dans mon chariot 54
En attendant qu'on arrive à destination : quilting et finitions
Quelques pionnières de la grande traversée
Giroflée, Dominique, Nadine, Régine, Nathpatch, Lorette     
et moi avont décidé de faire dans le
petit
Un nine patch ou un Friedship star.
ok pour le nine patch,
 j'adore coudre des carrés ensemble


Mais à force de voir leurs étoiles...

Heureusement que la route est longue
Bonne journée
Patricia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> belle harmonie et quel travail!<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> des étoiles dans un ciel bleu c'est beau ,bon courage pour la suite c'est bien parti<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais dis moi, on ne t'arrêtes plus. Je crois que je vais me répéter mais je trouve les 9 patch très réussi et j'adore l'harmonie des couleurs des "étoiles de l'amitié". A lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça a l'air sympa cette aventure en chariot : ça fonctionne comment ? Très belles les étoiles bleues !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre