Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 21:18

A cause de mon aventure de hier

Ah les joies de l'hiver !!!!

 

Pour info :

Mon garagiste est intervenu très rapidement,  

La voiture n'a rien et aucun bobo pour mon fils et moi !

(juste un mal de ventre dû au stress toute la journée)

 

j'ai oublié de poster mon article concernant le SAL !!!!

 

J'avais terminé ma broderie dimanche après-midi

 et même pris les photos !

et encore mieux : une ébauche de l'article était prête !

 

Bon, allez assez de bla bla

Voici ma copie

 

OPQRST pour cette semaine

 

DSC04127 

Une petite vue de l'ensemble

Quel plaisir de broder ce Bent Creek !

 

DSC04126

 

et pour dans 15 jours le reste : UVWXYZ

N'hésitez pas à rendre visite à Agathe Rose

pour voir les autres SAL Bent Creek.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rien de tel qu'une jolie broderie pour se détendre !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre