Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 12:44

Parce que la Sotte a reçu de Madame Mizenply une de ses belles constructions !

Elle décide de faire un échange de petites maisons !

Oh je ne vais pas déménager !

J'ai envoyé à Dominque

(qui n'a pas de blog, snif ! grrrrrrr)

une petite maison

DSC03833

 

Et Jubama m'a fait parvenir

une petite maison pour la clé de mon atelier

 DSC03841

 

si, si, une maison pour mon atelier

c'est inscrit dessus !

 

DSC03842

 

Merci la Sotte pour cet échange

Merci Pascale pour ma maison !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous en passant<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour les bisous<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trs trs jolie cette petite maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissante maison !!!!<br /> ton atelier est joliment gardé à présent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu ne peux pas mieux dire !!!<br /> <br /> <br /> Au moins les personnes de passage dans ma maison n'iront plus se servire dans mon atelier sans mon autorisation !!! grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et merci à toi pour ma maison !<br /> <br /> <br />
Répondre