Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 09:18

Avec ce BeAu temps de PrinTempS,

j'ai décidé de faire un peu de RanGemEnT dans mon ATELIER.

 J'y ai découvert Mille et une ChOseS

presque tErmInéeS.

A certaines ils ne ManQuaienT pas GraNd chose pour être terminées :

un RuBaN,

un BouTon,

un PeTiT point de BroDeriE....

 

Je vous montre ma première découverte

que je peux appeler

 

Noêl à PÂques

 

Une peu PeTiTe CouTurE,

un peu  de BouRRe, un BouTon,

un peu de RuBaN et voilà

 

DSC04613

 

Pas mal mon Noêl à PÂques !

Je retourne à mon "RANGEMENT"

A suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un joli TBF !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours agréable d'en finir avec les petites choses délaissées !!! jolie étoile !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> J'ai fait de ses découvertes !!!<br /> <br /> <br /> Vive le ménage de printemps<br /> <br /> <br /> <br />