Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:30

C'est AujourD'Hui que ma petite LaPine est invitée

à participer à la NoCe chez Mizenpli 

Ma petite LaPineTTe s'est mise sur son 31

et elle a pris la PoSe DSC04606

 Elle s'est entrainé à lancer son ChaPeau pour le passage du CaRroSse

  

DSC04607

 

Avec tout le MonDe qui est attendu chez Mizenpli,

elle lui propose ses GarDes du CopRs

Le risque du ReNard n'est pas à NéGliGer

DSC04615

Elle ne compte pas venir les MaiNs videS,

elle a passé Hier toute sa journée à faire de la PaTissErie

 

DSC04595

 

et à courir chez le FleuRiste afin de trouver les plus BelleS FleuRs

 

DSC02689

DSC04608

Moi je veux aussi venir à la NoCe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est ravissante cette lapine !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolies noces chez mizenplis, ta lapine étéit bien jolie<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable tout ça !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Pat<br /> Comme d'hab bien remplies tes vacances. Mais elles touchent à leur fin . Pas grave comme ça je te retrouve au bureau . Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre