Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 20:32

Notre Cheffe La sotte nous a organisé

un échange sur le thème du printemps.

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Dominque (toujours sans blog)

 

DSC04418

 

Par contre ma dodue printanière est seulement parti aujourd'hui.

Que ma future gatée me pardonne !

(je sais d'avance qu'elle comprendra !)

Dur la reprise après la grippe

 une petite baisse de régime !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien sûr que je comprends.<br /> Finalement la poste a fait vite, envoyé le 1 je l'ai reçue aujourd'hui.<br /> Merci encoe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un tres bel echange, je viens de voir le tien sur le blog de ta gatee !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela sent les beaux jours !!!!!<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre