Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 15:21

Voilà, je peux tout dévoiler !!!

 

Il faut  dire qu'avec tout mon retard que j'avais pris ses derniers temps,

ma gatée a juste un peu camper devant sa BAL.

( il fait peut-etre un peu plus beau mais pas très chaud)

Ma petite enveloppe est allée en Belgique,

pas trop loin de l'Alsace

pour apporter un rayon de printemps rose à Cécile.

 

DSC04432

  petite broche fleur accompagné d'un pique aiguille fleur

 

et grande première

j'ai srappé une carte

 

DSC04420

  tampon TAGA "les  saisons"

j'ai scané mon tissu liberty afin d'avoir des fleurs assorties

perforatrcies ARTEMIO

 

l'intérieur de la carte

j'ai mis un poème sur le printemps de Claude Roy

que mon grand avait appris en classe

  

DSC04422

 

Pas trop satisfaite de l'encollage,

il va falloir investir dans un escargot de colle.

A inscrir sur la liste des courses !!

 

 

Tout ce printemps rose a bien du plaire à Cécile !

Se fut un vrai plaisir cet échange,

Merci La sotte de l'avoir organisé

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est adorable ! ce rose<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est la couleur préférée de ma gatée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui j'étais très contente de tous ces jolis présents.<br /> En tout cas je retiens l'idée de scanner le tissu c'est vraiment génial pour faire une carte assortie ! merci encore. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien c'est un vrai rayon de soleil printanier ce paquet!<br /> <br /> <br />
Répondre